Aller au contenu principal

Et le faire savoir...

Une part majeure du travail de la Régionale est de communiquer aux divers publics la richesse et la splendeur de la nature de notre région, mais aussi des menaces qui pésent sur elle et l'importance de la protéger.

Pour cela nous éditons depuis plus de 20 ans un trimestriel régional appelé l'Echo des Marais, qui est envoyé à nos membres locaux et que vous pourrez trouver en téléchargement dans notre rubrique publication. Celui-ci présente régulièrement les actualités récentes de nos réserves et de la biodiversité régionale en général.

Bien avant la création de la page que vous lisez actuellement, nous avons été l'une des premières Régionale à disposer de sa propre page web. Celle-ci présente l'avantage d'être pleinement intégrée au site Natagora et de vous donner accès en quelques clics à de nombreuses rubriques, dont l'agenda des activités et nos fiches réserves. Nous gérons également un groupe Facebook qui accueille actuellement près de 1.000 membres.

Nous réalisons ponctuellement des communiqués de presse lorsque des sujets d'actualité le demandent et répondons donc aussi aux solicitations des médias, qu'ils soient écrits, audios ou visuels. 

Enfin, nous essayons dans la mesure du possible de répondre à de nombreux questionnements de nos concitoyens, que cela soit par mail ou par téléphone. 

Soutenez Natagora

La nature vous attend

Participez avec Natagora à la préservation de l’environnement en Wallonie et à Bruxelles. Et bénéficiez de tous nos avantages membres ainsi que de réductions auprès de nos partenaires.
Vous aimez la nature ? Aidez-la !

DEVENEZ MEMBREREJOIGNEZ-NOUS

Faites un don

Protégez la nature ici, près de chez vous, en permettant l'achat de réserves et en soutenant nos efforts pour leur restauration.

JE PARTICIPE